Comment adapter une robe à sa morphologie ?

Ceylan
avril 2, 2018

Le détournement ça me connait! Pourquoi je dis ça? Car je suis tombée sous le charme de cette robe rouge avec cet imprimé qui criait « vacannnnnnces ». Seul petit bémol après l’avoir enfilée: trop longue pour ma petite taille (1m60). Qu’à cela ne tienne! Je me suis dit « je trouverais bien un moyen de la raccourcir ».

D’abord, je l’ai essayé avec mon perfecto en vinyle vert bouteille, un peu comme le même vert qui se trouve sur les motifs de la robe. « Mouais, ça casse pas trois patte à un canard ». Ensuite, j’ai tout simplement piqué la ceinture de mon perfecto et l’ai passée autour de ma taille. Et là, c’était nickel! La robe était plus courte et en plus, ma taille était marquée (ce que je préfère nettement à une coupe droite).

Je vous conseille donc de ceinturer votre taille, même avec une fine ceinture noire ou carrément une ceinture corset comme on en voit beaucoup pour le moment, afin de donner du mouvement à cette petite robe si vous êtes petite comme moi ou si vous désirez lui donner un autre style.

Qu’en pensez-vous?

Bises, Ceylan

Robe disponible chez PointCarré.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *