Bali: 1er jour à Ubud

Ceylan
octobre 25, 2017

2 mois plus tard, je reviens enfin avec un nouvel article! J’espère que vous allez tous bien depuis et que ça roule dans votre vie. Il y a eu beaucoup de changements dans la mienne, vous avez surement dû le remarquer si vous me suivez sur les réseaux sociaux. Et pour les personnes qui ne le sauraient pas, Je me suis mariée en septembre, ouiiii! Je suis quand même assez discrète  pour tout ce qui concerne ma vie privée mais je vous posterai quand même quelques photos du mariage dans les jours qui viennent 🙂

Nous avons décidé de partir à Bali pour notre voyage de noces et c’était de loin mon plus beau voyage! On a tellement fait de photos et de vidéos que je me suis dit que j’allais faire plusieurs articles.

 

On est parti 10 jours à Bali et on a fait tout le tour de l’île. Autant vous dire tout de suite que 10 jours, ce n’est pas assez! Il aurait fallut 15 jours voire 3 semaines mais on a quand même réussi à voir beaucoup de choses et à découvrir de magnifiques lieux.

Les 2 premiers jours, on est resté à Ubud. C’est une ville qui bouge mais très (trop) touristique. C’est chouette à voir mais je préfère les lieux moins touristiques et plus « made in Bali ». Là, c’était bourré de pièges à touristes en tout genre…

Je vous présente aujourd’hui les photos prises dans notre hôtel qui était le « Mathis Retreat« . L’hotel était incroyable, relaxant et hyper paisible. Je vous laisse avec ça aujourd’hui et je reviens très vite avec la suite de mon aventure à Bali, j’espère que ça vous plaira!

P.s, la robe fait partie de l’ancienne co de chez Easy Clothes.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *