J’ai succombé à la e-pomme

Ceylan
février 29, 2016

Je parle évidemment d’Apple… Mon cœur a penché pour l’Iphone 6s Plus… Mais pas n’importe lequel! Le Rose Gold ma gueule. (Elle exagère pas du tout celle-là hein)

Que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre… OUI d’accord, je l’avoue j’ai été faible mais ça fait du bien de l’être de temps en temps vous ne trouvez pas ? Oh oui, suivez mon conseil, il faut savoir soulever les barrières quelques fois pour vraiment savourer la vie. Il faut pêcher de temps à autre, il faut se laisser aller et se dire qu’on ne vit qu’une fois!

Bon ok, un Iphone n’était pas vraiment essentiel à mon bonheur… Quoique… Si je dis qu’il était essentiel à ma vie, vous me croyez? Non mais vraiment, je savais qu’il me manquait quelque chose mais je ne savais pas encore quoi. Jusqu’à ce qu’un Iphone Rose Gold surgisse devant mes yeux. Il était illuminé mille feux (dans mon esprit) comme si un ange venu des cieux faisait son apparition.

J’entendais des voix qui me disaient « achète, achète, achète! ». Non, je n’avais pas pris de drogues… Et de l’autre côté, j’entendais une minuscule voix me dire « Tu vas le regretter« . Et comme à mon habitude, il est évident que j’aie écouté la majorité (Vous vous demandez combien on est dans ma tête hein ?). La majorité l’emporte à chaque fois chez moi, il n’est jamais question de consensus (c’est plus compliqué).

Le déclic

Jusqu’à il y a peine quelques jours, je possédais un Samsung Galaxy A7 et c’était juste plus possible… 6 mois d’utilisation, 6 mois de galère, 6 mois de lenteur… Je ne supporte pas qu’un téléphone soit lent, ou du moins, pas TROP lent. Le Samsung était bien au début mais après c’était la cata.

Moi qui utilise énormément d’applications différentes, je jongle entre chacune sans arrêt, le tel commençait à en perdre la tête AHAH. Surtout que j’ADORE prendre des photos et vidéos de tout et de n’importe quoi… Bref, je lui faisais mener la vie dure au petit, il n’y a pas résisté. Paix à son âme.

Je me suis levé un jour et je me suis tout simplement dit que j’allais le vendre. Ni une, ni deux, 1 heure plus tard il était vendu AHAH. Après, je n’avais plus d’autre choix que de céder à la tentation.

Résultat

Cela ne fait que 4 petits jours que j’utilise l’Iphone donc je ne peux pas encore vraiment vous donner mon avis sur le joujou mais pour l’instant, j’en suis amoureuse. Oui oui, rien que ça!

Après, je pense que c’est un choix et un investissement comme un autre. Mais je le jure de ne plus être si faible à l’avenir!

C’était quand déjà la sortie du prochain Iphone ?

Ceylan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *