J’assume le pantalon en vinyle

Ceylan
janvier 4, 2018


Heyyy, je reviens avec un look tout en rock n’roll attitude. Ici je porte un pantalon en vinyle shoppé chez Hangar 86. Que dire à part que quand tu portes du vinyle, t’as juste l’impression que tout le monde te regarde! Mais bon tu finis par t’y habituer et puis tu te rends compte que les gens apprécient finalement, et ça, c’est cool! Evidemment, un legging en vinyle ne se porte pas n’importe comment. Si tu mets ça avec des escarpins et un haut léopard, t’es out direct! Il faut savoir décaler le côté « sexy » du vinyle avec du sportswear pour ne pas tomber dans le vulgaire.

J’ai donc opté de pour mes superstar et mon t-shirt « Vogue » de chez easy-clothes pour rendre la tenue portable tous les jours. Je vous laisse les liens juste en dessus pour shopper des articles semblables à la tenue et j’attends vos avis en commentaire les babes!

Love, Ceylan



4 Comments

  1. Hello!

    C’est super joli franchement! 🙂 Je suis un peu complexée par mes cuisses (quelle fille ne l’est pas lol), donc je n’oserai pas trop, mais hey, pourquoi pas à l’avenir ! 😀 J’ai déjà osé le cuir, et le vinyle donne super bien sur toi alors pourquoi ne pas essayer ^^

    Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *