Je me reprends en main !

Mon blog et moi, on se faisait la gueule depuis un petit moment… Oui, MONSIEUR était jaloux car je passais un peu trop de temps avec monsieur Soleil plutôt qu’avec lui! Mais, vous comme moi, nous savons tous que monsieur Soleil ne sera pas présent éternellement, donc j’en profite autant que possible. Mais ça, M.F.R. ne veut pas le comprendre, non…

Bon d’accord, j’arrête de me trouver des excuses… Quand j’étais en période d’examens,  je ne pensais qu’à une chose: LES VACANCES

Pourquoi? Je me disais que pendant les vacances, je pourrais faire TOUT ce dont je rêvais de faire: écrire un tas d’articles, faire du sport, découvrir des choses, tester de nouveaux produits, visiter des expos, VOYAGER !

Résultat? Rien, quedal, nada, c’est le néant.

Comme je ne pars pas en vacances (déprime totale), je me la coule douce à la maison. Le hic: c’est très difficile de mettre un terme à ces vacances improvisées at home.

Mais je commençais vraiment à en avoir marre alors je me suis levé (de mon transat), j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai dis STOP! Trop de vacances tue les vacances.

J’ai décidé que je ferai, chaque jour (ou presque), quelque chose d’intéressant et d’utile. Aujourd’hui, j’écris mon article par exemple et je prépare même le prochain!

Le coup de mou peut arriver à tout le monde et c’est pas le top mais la reprise en main, c’est l’étape que je préfère le plus durant cette période. On se sent reboosté, renaitre de ses cendres. J’ai l’impression que je pourrais déplacer des montagnes (faut toujours qu’elle exagère celle-là).

Donc si vous traversez également cette période, prenez soin de vous! Chouchoutez-vous, faites-vous plaisir! On n’a qu’une vie après tout! Allez chez le coiffeur, promenez-vous, faites-vous les ongles, prenez le temps de bien vous habiller et de vous faire belle.

 

Je me reprends en main

Totalement un truc de fille ça! Lire son magazine féminin, se faire les ongles, aimer sentir bon, prendre soin de ses cheveux… Des activités dont je ne me lasserai jamais!

Headband: Rock My Hair 1974

Spray protecteur pour cheveux que je recommande fortement! Il protège vos cheveux et en plus de ça, il sent merveilleusement bon: Beauty Protector

Rouge à lèvre avec une couleur très légère, parfaite pour l’été: Bourjois

Vernis rouge: OPI, Coca-cola red

LA brume parfumée de l’été: Victoria’s Secret, Amber Romance

Ceylan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *