La Sans-Valentin

Ceylan
février 8, 2017

Comme chaque année à la Saint-Valentin, je reviens avec un article pour vous inciter à NE PAS DEPENSER VOTRE FRIC pour cette « fête ». Plus facile à dire qu’à faire? Je suis d’accord! J’ai également déjà fêté la Saint-Valentin juste parce que tout le monde le fait et je le ferai encore certainement dans l’avenir… Mais je suis persuadée que nous sommes tous ridicules à vouloir « prouver notre amour » plus particulièrement ce jour-là. Se la glander toute l’année et donner tout ce que l’on a en matière de pseudo preuves d’amour ce fameux jour, très peu pour moi!

Moi, je préfère les attentions tout au long de l’année (clin d’oeil à mon amoureux s’il passe par là…)!

Et puis, je pense aussi et surtout aux célibataires qui (oui, tout le monde passe ou est passé par là) n’ont pas le droit de fêter « l’amour » simplement parce qu’ils ne sont pas en couple! C’est injuste et je déteste l’injustice!

C’est pourquoi, j’ai décidé de dédier cet article aux coeurs à prendre. Pendant que les autres fêtent la Saint-Valentin, je vous propose de fêter la SANS-VALENTIN! C’est-à-dire de vous gâter, de vous chouchouter et de vous faire plaisir! Je vous ai fait une sélection de vêtements et d’accessoires trop canons, j’espère que vous y trouverez votre bonheur!

 

Stradivarius

Mango

Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *