Maastricht City

Ceylan
juillet 25, 2017

 

 

 

ZARA

 

 

 

 

LIFESTYLE

 

 

 

 

B.FOR

Hello les amis, j’espère que vous allez bien! J’ai décidé de changer un peu le style des articles. Plus précisément, j’ai envie de développer la partie « lifestyle » du blog. Je vais donc continuer à faire mes articles look mais je vais aussi vous partager plus de moments de ma vie, de ce que je fais et des endroits où je vais. J’espère que ça vous plaira!


L’autre jour, on est allé faire un petit tour à Maastricht (Pays-bas pour ceux qui ne connaîtraient pas). J’ai la chance de ne pas habiter très loin de la frontière et quand l’envie me dit, je file faire les magasins dans le centre-ville de Maastricht. Pas de bol pour nous, il pleuvait! Et oui, c’est pas parce qu’on change de pays que le climat va grimper d’un coup (malheureusement).

A peine arrivés en ville, il a commencé à dracher sur nous (yeah vive l’été), on est donc allé se réfugier chez Zara. J’en ai profité pour aller shopper les sneakers que j’avais repérées sur le site.

On est ensuite allé manger quelques crasses (évidemment). Une gaufre au Nutella pour chéri et des churros au Nutella pour moi. Verdict? Ecoeurant! Comme on dit, trop de Nutella tue le Nutella.

On a ensuite fait 2-3 autres magasins dont un de déco méga canon! J’avais déjà acheté énormément de décorations récemment pour l’appart donc je me suis abstenue cette fois-ci mais il y avait vraiment des soldes super intéressantes.

Avec le mauvais temps, vous vous doutez bien qu’on avait pas très envie de continuer à se balader dehors. On a donc terminer la journée en allant boire un petit café à la terrasse du b.for.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *