Ma nouvelle routine make-up

Ceylan
février 26, 2019

Heyyy,

Quoi de neuf?? J’espère en tous cas que vous allez tous vraiment bien!

Il y a quelques semaines, Newpharma m’a proposé de tester une des marques qu’ils distribuent. J’ai eu la chance de découvrir une marque que je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester. C’est la marque Filorga.

J’ai reçu 3 produits:

La base Flash-Nude, le fond de teint (ou plutôt fluide de teint) et la poudre invisible.

Avis général: j’ai surkiffé!

Plus sérieusement, j’ai vraiment été conquise par la qualité de leurs produits. Je ne suis pas du genre à apprécier un fond de teint super couvrant ou un maquillage qui se voit de trop loin. Je préfère être maquillée comme si je ne m’étais pas beaucoup maquillée. Je mets plutôt le paquet lors d’occasions plus spéciales ahah. Mais dans la vie de tous les jours, j’ai quasiment toujours la même routine makeup: base, fluide de teint, poudre, bronzer, blush, liner et mascara. 

C’est pour cette raison que j’ai vraiment aimé utilisé ces produits et que je les utilise toujours actuellement. J’ai l’impression de ne rien avoir sur le visage quand je les utilise!

Plus en détail…

La base Flash-Nude:

Effet peau zéro défaut, la peau est lisse et surtout uniforme! L’application du fond de teint devient un jeu d’enfant.

Le fond de teint:

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai l’impression de n’avoir rien sur le visage avec ce fond de teint. Pourtant le résultat est là! La couvrante est moyenne, voire légère. Juste ce qu’il faut pour redonner de l’éclat.

La poudre invisible:

Ultra légère, mattifie juste comme il faut, ni plus, ni moins.

Tous ces produits et beaucoup d’autres sont disponible sur le site de Newpharma et il y a pas mal de réductions en ce moment, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil!

A bientôt les petits lou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *