Le palazzo, c’est ma vie !

Ceylan
avril 22, 2018

Heyy, je reviens vers vous avec une tenue que j’adore! Le tout vient de chez Hangar 86 (à part les chaussures qui viennent de chez Zara). Vous savez que je n’aime pas m’enfermer dans des vêtements trop étroits ou encore, pas assez cosy pour moi. Ce Palazzo était tellement agréable à porter que j’avais l’impression d’être en survet’! Parfait pour moi quoi…

Si vous ne savez pas ce qu’est un palazzo, c’est tout simplement un pantalon à jambe large. Pas vraiment comme les pattes d’eph car il a une coupe droite tout le long alors que le patte d’eph est évasé uniquement dans le bas. Pourquoi j’aime tant ces pantalons? Tout d’abord parce qu’ils se portent avec tout! Baskets? Ok. Talons? Ok. En journée? Ok. En soirée? Encore plus ok! Pour une tenue confort? Oh oui! Et pour une tenue chic? C’est le pantalon idéal!

Mais aussi parce que j’ai l’ai immense dedans! J’exagère évidemment mais sincèrement, ce genre de coupe allonge une silhouette et affine les jambes!

Quelques palazzos pour le plaisir des yeux:

Petite histoire concernant ces photos:

Pour tout vous expliquer, je revenais d’un événement à Anvers  ce soir-là et j’étais trop déçue de ne pas avoir pu faire de photos de ma tenue. Alors en rentrant, sur la route, j’aperçois un lavoir complètement vide. Je me suis dit, yes, c’est fait pour moi! Alors j’ai fait arrêter la voiture (je crois qu’il était bien 23h ahah) et j’ai demandé à mon chéri de faire quelques photos.

Et je dois dire que je les kiff assez bien… J’espère que vous aussi! J’attends vos avis avec impatience!

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *