Mes remerciements de mariage

Ceylan
février 7, 2018

Heyhey, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous montrer mes jolis remerciements de mariage. Popcarte m’a proposé de réaliser mes remerciements sur leur e-shop et je me suis dit: « Ah mais oui, il faut en faire! ». A vrai dire, il y a eu tellement de préparatifs à faire pour le mariage qu’une fois celui-ci passé, je suis complètement passé à autre chose et je n’ai même pas pensé aux remerciements. J’ai donc accepté cette chouette petite collab’

Je suis allé faire un tour sur leur site et il y avait énoooooormément de très beaux modèles différents. Sérieusement, j’ai eu du mal à choisir tellement ils étaient hyper bien faits. J’ai fini par choisir le modèle « Remerciement mariage couronne fleurie » et je n’en suis pas du tout déçue!

Une fois que j’ai choisi le modèle, j’avais la possibilité de le modifier selon mes gouts, d’importer les images, de changer le texte ou encore d’ajouter des accessoires décoratifs. C’est super simple d’accès, même les plus nuls en informatique sont capables d’en réaliser (aucune excuse!!!). Et enfin, j’ai du choisir le papier que je souhaitais. J’ai opté pour le papier photo « effet satiné ».

Une fois ma commande passée, j’ai été livré très rapidement, en quelques jours seulement.

Au niveau de la qualité, rien à dire, ils étaient nickel. Les images étaient bien imprimées, le texte lisible et surtout, le papier était de très bonne qualité.

Je vous laisse quelques photos pour que vous puissiez juger par vous-même 🙂

Popcarte ne fait pas que des remerciements de mariage, vous pouvez aussi créer des cartes postales, des faire-parts de naissance ou encore des invitations d’anniversaire. Moi j’ai également testé le calendrier avec mes jolies photos de Bali. Il est trop beau mais le seul souci c’est… Qu’il me donne envie de repartir ahaha

Bref, je vous laisse faire un tour sur Popcarte.com car ils ont de jolis produits à des prix super intéressants, ça vaut la peine d’y jeter un coup d’oeil! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *