Coup de cœur : les sacs ENJI

my-fashion-revue-sacs-enji

Ah que mon blog m’avait manqué! Je n’ai vraiment pas eu le temps d’écrire ces derniers temps mais je vous assure que ce n’était pas l’envie qui manquait. Maintenant que j’ai plus de temps, j’en profite pour vous faire un petit article  :-)

Il n’y a pas très longtemps, j’ai découvert une toute nouvelle marque de maroquinerie belge. Pour être honnête, j’en suis tombée raide dingue amoureuse!

Enji

Un tout jeune label belge qui fait ses premiers pas sur le marché de la mode. Vraiment, je ne me rappelle pas de la dernière fois que des sacs m’avaient autant plus! C’est comme s’ils avaient été créés selon mes goûts, c’est fou!

Les couleurs, on en parle?

Les sacs sont déclinés en 4 couleurs: rouge, vert, bleu et noir. Je pense que si l’on m’avait demandé de choisir mes couleurs favorites pour l’hiver, ca aurait été exactement celles-là! Mais attention, pas n’importe quel vert ou rouge, non. Des couleurs d’une élégance extrême, d’un raffinement intense.

La touche henna

Vous connaissez ma passion pour les tatouages au henné, vous comprendrez donc en voyant la photo pourquoi je raffole de ces sacs :-)

my-fashion-revue-sacs-enji

Je vous laisse découvrir la suite de la collection:

my-fashion-revue-sacs-enji my-fashion-revue-sacs-enji my-fashion-revue-sacs-enji my-fashion-revue-sacs-enji my-fashion-revue-sacs-enji Photos: Lorène M. Art Photography

Les sacs sont disponibles chez North Sea à Liège, Verviers ou Visé.

Vous pouvez retrouvez la marque Enji ICI.

Ceylan

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *