Mon secret pour avoir le teint bronzé pour 2,99€ !

Ceylan
avril 28, 2018

Heyy,

Je reviens vers vous avec un article beauté pour une fois, ça change!  L’autre jour, je suis allée à une journée pressday chez Kruidvat et j’ai découvert quelques chouettes produits dont un qui me décomplexe totalement de ma pâleur naturelle. C’est le Kruidvat Summer Bronze, une lotion corporelle bronzante.

Si vous désirez être complètement noire, laissez tomber, ce produit ne sera pas fait pour vous. Mais si vous voulez juste avoir une couleur de peau un peu plus colorée sans être orange, alors vous adorerez cette crème!

Comme je le disais juste un peu plus haut, ce qu’on a peur avec les auto-bronzants, c’est de devenir orange (beurk). Vraiment, c’est le truc qui me fait fuir le plus de ce genre de produits. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère rester blanche et ne rien mettre plutôt que de devenir orange.

Un autre truc qui me repoussait des auto-branzants, c’est l’odeur. Je ne sais pas vous mais l’odeur des auto-bronzants me répugne, pire encore, me dégoute… Non non je n’exagère pas, je n’aime vraiment pas ça!

Pourquoi je dis oui à la lotion bronzante de chez Kruidvat?

Tout simplement car ce n’est pas un simple auto-bronzant. C’est tout d’abord un lait corporel enrichie en beurre de karité. Il apporte donc aussi souplesse et hydratation à votre peau. De plus, il ne colore votre peau que petit à petit. Vous ne verrez pas une très grande différence après votre premier essai… Quoique j’ai quand même vu une belle différence. Mais vous ne deviendrez pas hyper brune d’un coup, le bronzage se fera de façon naturelle jour après jour.

Ensuite, la crème sent terriblement bon. Et si je vous dit ça, vous pouvez me croire car je ne voudrais pas que vous vous retrouviez avec un auto-bronzant qui sent mauvais.

Conseils d’utilisation de la lotion bronzante Kruidvat:

Faire pénétrer la crème après chaque douche de façon uniforme. Bien masser jusqu’à ce que la crème sèche bien. Ce sont mes conseils à moi après avoir tester le produit. Je pense qu’il est vraiment important qu’elle sèche avant de vous rhabiller. Moi je n’en mets pas sur le visage, je m’arrête toujours au cou. Mais je fais bien attention à passer plusieurs fois avec la main là où il y a des plis et où le produit pourrait faire des « tas » et donc devenir plus orange: par exemple là où le bras se plie, au niveau des la gorge et de la nuque, ou encore au niveau des genoux.

Veillez à bien vous lavez les mains après chaque utilisation car j’ai fait la bêtise de ne pas me les laver une fois et je me suis retrouvée avec de l’orange entre chaque doigt. Et vu que la crème était assez concentrée à ces endroits, ça puait également l’auto-bronzant.

Mon avis sur la lotion bronzante Kruidvat

La crème sèche assez vite, vous ne devrez même pas attendre 5 minutes avant qu’elle soit bien pénétrée. Elle a un rendu naturel sur la peau et ne fait pas de trace. Elle rend également ma peau assez douce et elle sent merveilleusement bon. Mais le meilleur, c’est que ma couleur de peau est légèrement bronzée sans être orange.  Et puis honnêtement, je pense que c’est le meilleur produit niveau qualité/prix!

En vente ici.

Shop la tenue ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *