WORKING GIRL’S LOOK

Ceylan
décembre 4, 2017


Je reviens avec un look « working girl » que j’ADORE! J’ai d’abord flashé sur ce pantalon patte d’eph de chez Hangar 86. Autant vous dire que je n’ai pas hésité une seconde avant de l’acheter car il était en soldes au prix de 10€! Après, j’ai essayé d’imaginer ce que je pourrais mettre comme haut. J’ai directement pensé à un gros pull bien épais et bien chaud pour équilibrer le côté trop classique du pantalon. J’ai trouvé ce pull chez H&M et comment vous dire… Je le kiff beaucoup trop! Il tient tellement chaud qu’il est inutile de porter une veste et pourtant, je peux vous dire qu’il faisait froid ce jour-là! Bref, c’est mon pull préféré du moment, je ne le quitte plus!

Alors déjà là, le look était déjà pas mal mais je trouvais qu’il manquait une petite touche de couleur. J’ai donc enfilé mes merveilleux gants de chez Primark. Ils sont canons hein?

Et comme touche finale, j’ai sur la tête une casquette shoppée chez H&M!

(Je n’ai pas réussi à retrouver le lien de ma casquette et ni celui des gants sur les sites, pourtant ils font bien parties des nouvelles co et sont toujours dispo en magasin… J’ai donc essayé de trouver des similaires sur d’autres e-shops :-))

J’espère que vous apprécierez le look 🙂

LOVE, Ceylan








4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *